SHARE

C’est bien connu, un homme ne sait jamais ce qu’il veut. Mais ne vous inquiétez pas, bien souvent il ne s’est tout simplement jamais posé la question, et est donc ouvert à toute proposition !

Vous faites un cadeau, vous êtes donc dans l’optique de faire plaisir, alors autant choisir quelque chose qui vous fasse plaisir à vous aussi (quel plaisir que de faire plaisir !).

Quelques idées de cadeau homme

« Aïe papa, tu piques ! » :

Il faut donc lui offrir de quoi se raser. Un rasoir efficace et beau, un blaireau de qualité, et un savon à raser d’exception. Ne pas oublier l’après-rasage ! Trop de choix à l’unité ? Optez alors pour un set de rasage tout fait ! Retrouvez tous nos conseils rasage sur ce blog ou dans la partie conseils de notre site, pour un papa tout doux.

« Aïe papa, tu piques (mais la barbe te rend si beau…) »

c’est que sa barbe / moustache a besoin d’être domptée. Une huile hydratante et apaisante, une brosse pour démêler tout ça et un peigne pour les finitions. Papa aura l’air d’un Dandy !

« Papa, qu’est-ce que c’est que ce sac plastique ? » « C’est ma trousse de toilette »

Alors là il faut agir vite. Qu’elle soit en cuir, en tweed ou en toile imperméable, une trousse de toilette chic rend papa chic… Et c’est tellement pratique !

« Papa, pourquoi Maman sent si bon et pas toi ? » :

Humm… papa a peut-être besoin d’une nouvelle eau de toilette ou d’une Eau de Cologne dont nos artisans ont le secret.

« Papa, pourquoi on part jamais en voyage ? »

Sûrement parce que papa n’a pas de belle valise ! Une fois son beau bagage en cuir en main, on l’aide à tout organiser convenablement dans sa valise avec ces housses et pochettes de rangement. A vous le voyage confort !

« Papa, tu perds ton pantalon ! »

et oui, papa a besoin de bonnes bretelles pour homme, ou peut-être d’une belle ceinture en cuir Made in France ? Papa sera beau en toute occasion !

Vous l’aurez compris, quelle que soit la situation, un beau cadeau pour homme est une occasion de faire plaisir à toute la famille. Retrouvez donc notre sélection fête des pères sur nos trois sites !

4 COMMENTS

  1. Bonjour, comment se procurer des lames de rasoir, une fois la première utilisée ?
    Et ou trouve-t-on vos accessoires ?
    J’habite la Bretagne.

    Merci.
    Cordialement.

  2. J’ai commandée une pierre kasumi 5000/10000 Pouff une merveille.
    Merci à vous !!! Et bonne continuation.
    Faite nous encore rêvé longtemp

LEAVE A REPLY

*